Aoharu X Kikanjuu

Aoharu X Kikanjuu est un anime en 12 épisodes relatant l’histoire d’une équipe d’air soft. C’est un anime classé shonen, mais je trouve personnellement qu’il est autant adressé aux filles qu’aux garçons.

Aoharu X Kikanjuu Vostfr

Aoharu X Kikanjuu 01 Vostfr : Commençons ce match à mort sans mort
Aoharu X Kikanjuu 02 Vostfr : Je t’ai dit que je n’avais pas besoin d’amis
Aoharu X Kikanjuu 03 Vostfr : Elle deviendra ta meilleure partenaire
Aoharu X Kikanjuu 04 Vostfr : Il n’est pas fait pour ce tournoi
Aoharu X Kikanjuu 05 Vostfr : Je ne veux pas quitter cette équipe!
Aoharu X Kikanjuu 06 Vostfr : La tempête arrive
Aoharu X Kikanjuu 07 Vostfr : Il faut vite que je détruise cet espoir
Aoharu X Kikanjuu 08 Vostfr : Celui qui contrôle actuellement ton coeur
Aoharu X Kikanjuu 09 Vostfr : C’est pour ça que je suis cool!
Aoharu X Kikanjuu 10 Vostfr : Je veux me battre avec ces gens
Aoharu X Kikanjuu 11 Vostfr : Faisons quelque chose d’amusant
Aoharu X Kikanjuu 12 Vostfr : Je ne cèderai pas!

2 comments

  • Noémie Bouthenot

    Voici mon avis pour cet anime:

    Déjà, j’aime beaucoup cet anime par son histoire. Elle est drôle, mignonne par le comportement adorable et parfois bizarre de certains personnages, avec disons un côté romance mais sous-entendu (il n’est pas approfondis), et une part dramatique sur le passé des personnages, ce qui expliquent certains ressentiments que des personnages portent à d’autres.
    Les graphismes sont pas mal; j’aime l’idée que le personnage principal soit une fille au physique androgyne et avec un côté bagarreuse sans rentrer dans les clichés dans les shojo. Elle est cool et est bien mise en scène. Et heureusement, elle n’est pas une fille chiante a piailler pour un rien, à rougir pour rien (..).
    Masamune, le beau blond, qui est aussi de temps en temps une tête à claque. Je l’aime bien, il me fait rire. Même si c’est un peu sexiste de ne pas vouloir de fille dans son équipe xD Mais c’est un peu compréhensible vu ce qui es arrivé… (évitons les spoils x))
    Toru; au début j’ai un peu eu du mal avec lui. Mais il est drôle, pervers et assez mignon en plus d’être doué avec son armes.
    Et pour finir, « les 3 méchants » qui son chelous… Avec un sadique, un maso et une femme infirmière qui fait froid dans le dos… En gros une équipe avec des membres à éviter et pas pour rien.

    Le seul bémol de cet anime, c’est le fait qu’il soit court et que donc j’ai étais obligé de lire la suite pour continuer l’histoire, car l’anime se finit sur une fin ouverte et ma laissée grave frustrée!

    J’espère n’avoir rien spoiler; en tout cas je le conseil! 🙂

    Répondre
  • minkiss

    personnellement j’ai bien aimé, on rentre facilement dans l’histoire, c’est dynamique, les personnages on tous un caractère bien à eux, pas de niaiserie, et l’univers du air soft est très rarement abordé, mais personnellement ce qui m’a dérangé, c’est la fin sans spoiler, elle aurait méritée une suite! mais cela reste une bonne série, certes un peu courte mais sympathique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *