Beelzebub Vostfr

Tous les épisodes Beelzebub Vostfr

Nous sommes au lycée Ishiyama, avec Tatsumi Oga, un délinquant très respecté autour de lui. Mais sa vie prend devient complètement différente après qu’il ait découvert un homme dont le corps contient un bébé très spécial. Oui ce bébé est vraiment spécial, puisque c’est le Diable ! Et Oga a été désigné pour faire son éducation.

3 comments

  • Noémie Bouthenot

    Alors Beelzebub, Beelzebub… Ah~
    Beelzebub et moi c’est une grande histoire d’amour! Après les avoir lu, relu, et re-relu, pour ensuite les relire, je me suis lancée dans l’anime et je ne regrette pas!
    Ce manga ma fait tellement rire! Que sa soit quand je déprime, quand je suis de mauvaises humeurs ou autres, ce manga est parfait pour rendre de bonnes humeurs!
    Les dessins sont pas mal, l’histoire est délirante, avec beaucoup d’humour et de superbe bastons! Ne pas oublier Beel qui rajoute une touche « kawaii ».
    C’est pas une histoire du genre sérieux, ni dramatique. Cette histoire se regarde facilement, inutile de réfléchir, de résoudre des énigmes ou mettre en marche son cerveau, elle est parfaite pour se détendre et ne penser à rien! 😀
    Les gros points positifs sont l’humour et les combats! Des bagarres y’en a et pas qu’un peu! Et c’est ce qui est top!
    Et le seul point positif que j’ai trouvé c’est /!\ ATTENTION SPOIL /!\ j’ai trouvé la fin un peu bâclé, surtout la partie avec les sept péchés capitaux, et j’ai trouvé ça dommage!

    Sinon, je le conseil fortement, vous voulez rigoler? Il est fait pour vous!

    (j’ai l’impression de faire présentatrice xD)

    Répondre
  • minkiss

    super anime, au moins on ne s’y prend pas la tete, très souvent mort de rire, plein de bastons, des persos très sympa, avec Bellzebub on passe un bon moment!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *