Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul est une histoire qui se déroule à Tokyo. Les goules sont des monstres se nourrissant de chair humaine. Ken Kaneki se fait agresser par l’une de ces créatures et doit recevoir une greffe de la goule dont il a été victime. Il devient ainsi un hybride mi-humain, mi goule.

Tokyo Ghoul S1

Tokyo Ghoul 01 Vostfr
Tokyo Ghoul 02 Vostfr
Tokyo Ghoul 03 Vostfr
Tokyo Ghoul 04 Vostfr
Tokyo Ghoul 05 Vostfr
Tokyo Ghoul 06 Vostfr
Tokyo Ghoul 07 Vostfr
Tokyo Ghoul 08 Vostfr
Tokyo Ghoul 09 Vostfr
Tokyo Ghoul 10 Vostfr
Tokyo Ghoul 11 Vostfr
Tokyo Ghoul 12 Vostfr

Tokyo Ghoul S2

Tokyo Ghoul S2 01 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 02 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 03 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 04 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 05 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 06 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 07 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 08 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 09 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 10 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 11 Vostfr
Tokyo Ghoul S2 12 Vostfr

Tokyo Ghoul S3

Tokyo Ghoul S3 01 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 02 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 03 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 04 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 05 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 06 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 07 Vostfr
Tokyo Ghoul S3 08 Vostfr

5 comments

  • Noémie Bouthenot

    Un superbe anime, que je re-regarderai pour le plaisir!
    *grande fan de cet univers*
    Merci d’avoir mis les épisodes 😉

    Répondre
    • Noémie Bouthenot

      En tout cas, que sa soit l’anime ou le manga, il est extra! Les personnages sont attachants, émouvants, intéressants, accrochant… Même les « méchants » ont du charmes, et pour certains ont ne peu pas s’empêcher de les aimer. J’ai beaucoup aimé qu’il n’y a pas de côté « méchant » et « bien », tout dépend des personnages, de leurs pdv, … Pour les humains se sont les ghouls, et pour les ghouls les inspecteurs. On découvre la vison de chacun et c’est dur de vouloir se mettre dans un camp.. Car aucun n’ont tord, mais ils n’ont pas raisons n’ont plus. L’histoire est vraiment intéressante, j’ai rapidement accroché; romance, action, gore, pas pour tout le monde. C’est plus un seinen qu’un shonen, surtout dans le manga où certaines scènes ne sont pas censurés. On en apprend beaucoup sur les personnages, ils sont appronfondis. J’en suis à tokyo ghoul re: et j’en suis une grande fan, à chaque lecture d’un nouveau chapitre, je suis en extase. Hâte que la suite sorte en anime. Je le conseil fortement, l’anime et le manga sont assez différents sur certains points donc il vaut mieux le regarder et le lire pour mieux comprendre et mieux apprécié cet univers!

      Répondre
  • minkiss

    j’aime beaucoup cette série, il me tarde de voir d’ailleurs la suite (tokyo ghoul : Re) bientôt diffusée au japon. elle est très bien réalisée, de belles images, de l’action, du sang ( ben oui c’est des ghoules quoi!) et de l’intrigue, le tout avec plein de sentiments, on arrive de suite à accrocher à l’histoire et aux personnages. en bref, je recommande!

    Répondre
  • Inahon

    Un anime juste exeptionnel !! De l’action, du suspence, de la psychologie et bien sure… du gore du gore et encore du gore !! *_*

    Et je parle même pas de l’opening 1 qui est juste… sublime !! autant visuellement que musicalement

    C’est pas pour rien qu’il a été elu meilleure anime, personnage, generique et manga 2014 par le magasin AnimeLand 😉

    Répondre
  • Mahet Dorian

    Je l’adore, que sa soit l’anime ou le manga, il est extra! Les personnages sont attachants, émouvants, intéressants, accrochan surtout les « méchants » même si pour moi il y a pas vraiment de méchant et de gentil ils ont les deux, et pour certains je peus que les aimer. J’ai aimé qu’il n’y a pas de côté « méchant » et « bien ».
    Pour les humains se sont les ghouls, et pour les ghouls les inspecteurs. L’histoire est vraiment intéressante, j’ai rapidement accroché; romance, action, gore. On j’en est appris beaucoup sur tout les personnages, ils sont appronfondis. J’en suis à tokyo ghoul en se moment avec aussi assassin classrool qui est un très bon manga aussi et j’en suis un grand fan, à chaque lecture d’un nouveau chapitre, je suis en heureux et j’attend la saison 3 avec passiance s’il y en aura une j’espère. Je le conseil fortement, l’anime et le manga sont assez différents sur certains points donc il vaut mieux le regarder et le lire pour mieux comprendre et mieux apprécié le manga

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *